Markus Hurschler

Markus Hurschler

MANAGING PARTNER

« Avec Foodways, les idées innovantes se concrétisent en solutions pratiques. Réunir les bonnes personnes pour cela me motive. »

Markus est la force motrice de l’équipe lorsqu’il s’agit de trouver des solutions d’avenir à des défis complexes dans l’industrie alimentaire et de les mettre en œuvre dans le cadre de projets multipartites.

Depuis la création de Foodways en 2012, Markus a développé un vaste réseau de partenaires et de clients issus du monde des affaires, de la science et des institutions, et a fait de Foodways une entreprise de services innovante et efficace. C’est un chef de projet expérimenté, spécialisé dans les approches participatives, la mise en réseau, la conception de stratégies de développement durable et la gestion et la mise en œuvre de projets de développement durable à long terme. Il combine sa vision holistique et entrepreneuriale avec sa connaissance approfondie des questions de développement durable dans le secteur alimentaire.

Markus est titulaire d’une licence en commerce international et d’un master interdisciplinaire en développement durable de l’université de Bâle. Avant, pendant et après ses études, Markus a acquis une vaste expérience internationale – en mission, en entreprise ou dans des ONG – en Europe, en Nouvelle-Zélande et en Asie centrale.

Autres fonctions :