RÉFÉRENCES

En collaboration avec nos clients et partenaires, nous façonnons la transition vers une industrie alimentaire durable.

Tobias Hollinger

Team Leader Food & Restaurant, Marché Restaurants Suisse SA

« Le Waste Tracker est très simple à utiliser et est un très bon outil d’analyse pour mesurer nos déchets alimentaires. Nous avons pu l’intégrer rapidement et facilement dans notre routine quotidienne. »

Werner Siegenthaler

Responsable de la durabilité, Proviande

« Au cours de nos trois années de collaboration, j’ai découvert Foodways comme une équipe compétente, avec des esprits innovants et des idées orientées vers les solutions. Ce sont les services de projet complets qui m’ont convaincu. La collaboration a toujours été fluide, ce qui fait de Foodways un partenaire fiable et sur un pied d’égalité. »« Au cours de nos trois années de collaboration, j’ai découvert Foodways comme une équipe compétente, avec des esprits innovants et des idées orientées vers les solutions. Ce sont les services de projet complets qui m’ont convaincu. La collaboration a toujours été fluide, ce qui fait de Foodways un partenaire fiable et sur un pied d’égalité. »

Andrew Shakman

CEO, Co-Fondateur, Leanpath

« Foodways est une entreprise de conseil en durabilité bien établie, dotée d’une expertise approfondie dans le domaine des entreprises alimentaires durables. Toujours efficace, professionnelle et coopérative. »

Ursula Eberle-Schlup

Modératrice du groupe d’échange pour les femmes dirigeantes dans la filière boulangerie-pâtisserie

« Un atelier sur les tendances en matière de durabilité, préparé et mis en œuvre de manière professionnelle. Tout le monde était enthousiaste et s’est senti à la fois bien accompagné et inspiré. »« Un atelier sur les tendances en matière de durabilité, préparé et mis en œuvre de manière professionnelle. Tout le monde était enthousiaste et s’est senti à la fois bien accompagné et inspiré. »

Shaun Leonard

F&B Manager, Executive Chef & Culinary Program Leader, B.H.M.S. Business & Hotel Management School

« J’ai trouvé le Waste Tracker simple et efficace à utiliser, ce n’était pas une corvée d’entrer les données et on pouvait voir les détails en un coup d’œil. »

Silvan Pfister

Développement commercial de la vente, Pistor AG | Président de United Against Waste

« En tant que président de United Against Waste, je compte sur un bureau bien structuré qui agit avec prévoyance et implique efficacement les acteurs économiques et politiques tout en maintenant une vue d’ensemble sur l’ensemble des activités. Avec l’équipe motivée de Foodways, nous avons trouvé un partenaire de longue date, capable de développer des solutions structurées et innovantes pour l’ensemble de la chaîne de valeur de l’industrie alimentaire. »

Julia Baumann

Department Manager Sustainability, Lidl Suisse | Vice-présidente de United Against Waste

« Ce qui distingue Foodways à mes yeux, c’est sa capacité à concrétiser des idées visionnaires. J’ai eu l’opportunité de découvrir l’équipe lors de la coordination de processus complexes impliquant plusieurs parties prenantes, et j’ai été impressionnée par la gestion de projet hautement professionnelle de Foodways, sa persévérance, sa maîtrise méthodologique et sa collaboration de confiance, aboutissant à des solutions efficaces et largement soutenues. »

Fabian Gut

Responsable adjoint Restauration Hôtellerie, Hôpital cantonal de Lucerne

« Le coaching UAW sur la mesure et l’analyse de nos déchets a été une expérience très positive et efficace : 35 % de Food Waste en moins ! Je suis ravi que nous ayons atteint – et même dépassé – notre objectif. Cela n’aurait été possible sans le soutien formidable de Foodways et l’enthousiasme de tous les participants. »

Nos clients

Nos clients sont des entreprises du secteur alimentaire, ainsi que des acteurs de l'administration publique, du secteur non lucratif, de la recherche et de l'éducation.